Messages : 47 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 46 Localisation : haute- savoie (saint-jorioz 74)
Sujet: carpes pris l or de mais deux session a baye(58) Mar 23 Oct - 19:29
les communes
les miroir
se poisson seras fais juste avant la nuit au moment de rembalais a 21.45 h le temps de prendre les photo et de la peser mais des la remise a l eau c est la canne a coter qui derouleras c est 22 ,10 h cette carpe a de nouveau succomber a mais bouillettes maison car je les dejas prise l or de cette session voir photo numero 6 dans les miroir
mon nouveau record
voila j espaire que c est photos vous auron donner envie d aller tremper vos lignes dans cette etang qui et magnifique meme si les nuit y son interdite de belle peche de journe y son possible la preuve et la merci d avance
missDéna
Messages : 36 Date d'inscription : 01/09/2012 Localisation : Panneciére
Sujet: Re: carpes pris l or de mais deux session a baye(58) Mer 24 Oct - 4:54
Bravo jolis poissons l'endroit mais familier, mais la derniere fois que je me suis mis a ce poste emmerdé toute la journée par les bateaux de la base de voile . Enfin faut bien que tout le monde s'amuse Pour parler pêche de nuit a Baye j'ai assisté a une réunion ou l'ouverture des secteurs de nuit etait souhaité pour 2013 mais malheureusement refus!!!!! Alors attention la pêche y sera trés surveillée !!!!!!!
Dernière édition par missDéna le Mer 24 Oct - 18:52, édité 1 fois
carpiste74410
Messages : 47 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 46 Localisation : haute- savoie (saint-jorioz 74)
Sujet: Re: carpes pris l or de mais deux session a baye(58) Mer 24 Oct - 11:24
moi je n ais pas eu de soussi avec les bateaux les moniteur leur disais de ne pas aller trop de mon coter car je pecher et merci c est cool moi en tout que a je sais que j y retournerais en session
sandrine58
Messages : 19 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 41 Localisation : chateau-chinon
Sujet: Re: carpes pris l or de mais deux session a baye(58) Mer 7 Nov - 23:47
très beaux poissons bravo!!
carpiste74410
Sujet: Re: carpes pris l or de mais deux session a baye(58) Jeu 8 Nov - 12:45
sandrine58
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: carpes pris l or de mais deux session a baye(58)